Faites le choix d'un déodorant solide bio et 100% naturel !

La texture en baume, fondante, facile à appliquer et (vraiment) efficace en fait l'alternative idéale aux déodorants conventionnels. Disponibles sans bicarbonate et sans huile essentielle, nos déodorants solides sont recommandés pour prendre soin des aisselles abîmées. Facile à prélever (à la spatule) et à appliquer à la main, sa texture pénètre rapidement la peau sans bloquer la transpiration. Ne cherchez plus, les propriétés naturelles antibactériennes des ingrédients en font un redoutable anti-odeur et ce, même en conditions extrêmes !

 

Comment utiliser le déodorant Endro Cosmétiques ?

Sa texture s'applique facilement au doigt et se transforme en baume au contact de la peau. Il pénètre rapidement la peau pour ne pas tâcher vos vêtements (même noirs).

 

Comment choisir son déodorant Endro Cosmétiques ?

Tous les goûts sont dans la nature, mais aujourd'hui on vous en propose 3 :

  • Baume Coco : sans huiles essentielles, il convient aux femmes enceintes et allaitantes
  • Baume Bergamote : complétement mixte, il s'adapte parfaitement aux hommes et aux femmes. La senteur de la bergamote se rapproche de la famille des agrumes, elle est pétillante, fraiche et florale (contient des huiles essentielles)
  • Baume Palmarosa : possède une odeur douce et fleurie qui rappelle celle de la rose (contient des huiles essentielles)

 

Un déodorant naturel qui ne bloque pas la transpiration mais qui empêche le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Contrairement à une croyance répandue, la sueur est pratiquement inodore. Ce n’est donc pas la transpiration en elle-même qui est responsable des mauvaises odeurs. Ce sont en fait les bactéries qui, lorsqu’elles la consomment, produisent des composés chimiques odorants, responsables des mauvaises odeurs corporelles.

 

Il est fabriqué à la main artisanalement en Bretagne (Lannion, 22) à partir de 4 ingrédients seulement

 

Les produits sont évidemment vegan et non testés sur les animaux comme la réglementation européenne l'interdit (et notre conscience). Enfin, le bocal en verre peut être réutilisé de mille et une façons avant d'être recyclé et vraiment recyclé !

 

Déodorants ENDRO Cosmétiques

12,00 €Prix